Tutoriels • Commercial
Ajout d'un contact secondaire (Sous-contact)
Ajoutez un contact secondaire au compte client Hostico en suivant les étapes simples. Assurez-vous d'avoir un compte existant et d'activer les droits nécessaires.
27
Vues 1895Mis à jour 1 anPublié le 08/07/2017par Mark Dohi
Introduction
- La procédure pour ajouter un contact secondaire au compte client.
Exigences
- Un compte client Hostico existant.
Étapes
- Après vous être connecté au compte client, vous devrez accéder à la section Utilisateurs sur le côté gauche de la page.
- Une nouvelle page s'affichera où, en bas, vous trouverez la section Contacts Associés, ainsi que l'option d'ajouter un nouveau contact.
- Si vous souhaitez que ce contact ait des droits d'authentification ou de modification sur le compte client Hostico, vous devez cocher la case pour activer les fonctionnalités du compte secondaire.
- Pour le type de notifications que le contact secondaire recevra par e-mail, vous devrez cocher les cases correspondantes :
- Après avoir complété les paramètres pour qu'ils soient enregistrés et le contact secondaire ajouté, cliquez sur