Questions Fréquemment Posées
Parcourez plus de 700 d'articles de documentation Hostico
AWStats n'affiche pas de statistiques si le compte est actif depuis moins de 24 heures. Attendez une journée et vérifiez à nouveau ; contactez le support technique si le problème persiste.
Les étapes présentées dans cet article décrivent la procédure pour accéder au cPanel d'un domaine add-on ou d'un domaine complémentaire.
Découvrez dans le passage ci-dessous pourquoi l'erreur Une entrée DNS pour le domaine DOMAIN_NAME existe déjà est affichée.
Les sous-domaines sont nécessaires au fonctionnement des domaines addon dans cPanel. Découvrez pourquoi ces sous-domaines ne doivent pas être supprimés.
Découvrez dans cet article si vous pouvez avoir plusieurs utilisateurs avec des mots de passe différents pour vous connecter à cPanel.
Découvrez comment accéder à cPanel : par des liens directs ou l'IP du compte, en fonction des paramètres des serveurs de noms.
Découvrez pourquoi cPanel ne met pas à jour l'espace utilisé sur votre hébergement après la suppression de fichiers ou d'emails, et ce qui peut être fait à ce sujet.
Réinitialisez votre compte cPanel en envoyant un email à help@hostico.com. Attention : toutes les informations seront supprimées et le compte reviendra à l'état initial.
Découvrez comment ajouter un sous-domaine de type wildcard dans cPanel pour rediriger tous les sous-domaines inexistants vers un dossier spécifique.