Questions Fréquemment Posées

Parcourez plus de 700 d'articles de documentation Hostico

FAQs / cPanel
Vues 403
Mis à jour il y a 5 ans

AWStats n'affiche pas de statistiques si le compte est actif depuis moins de 24 heures. Attendez une journée et vérifiez à nouveau ; contactez le support technique si le problème persiste.

Vues 666
Mis à jour il y a 1 an

Les étapes présentées dans cet article décrivent la procédure pour accéder au cPanel d'un domaine add-on ou d'un domaine complémentaire.

Vues 627
Mis à jour il y a 6 ans

Découvrez dans le passage ci-dessous pourquoi l'erreur Une entrée DNS pour le domaine DOMAIN_NAME existe déjà est affichée.

Vues 393
Mis à jour il y a 5 ans

Les sous-domaines sont nécessaires au fonctionnement des domaines addon dans cPanel. Découvrez pourquoi ces sous-domaines ne doivent pas être supprimés.

Vues 416
Mis à jour il y a 6 ans

Découvrez dans cet article si vous pouvez avoir plusieurs utilisateurs avec des mots de passe différents pour vous connecter à cPanel.

Vues 4,159
Mis à jour il y a 1 an

Découvrez comment accéder à cPanel : par des liens directs ou l'IP du compte, en fonction des paramètres des serveurs de noms.

Vues 432
Mis à jour il y a 7 mois

Découvrez pourquoi cPanel ne met pas à jour l'espace utilisé sur votre hébergement après la suppression de fichiers ou d'emails, et ce qui peut être fait à ce sujet.

Vues 776
Mis à jour il y a 1 an

Réinitialisez votre compte cPanel en envoyant un email à help@hostico.com. Attention : toutes les informations seront supprimées et le compte reviendra à l'état initial.

Vues 612
Mis à jour il y a 8 mois

Découvrez comment ajouter un sous-domaine de type wildcard dans cPanel pour rediriger tous les sous-domaines inexistants vers un dossier spécifique.