Mis à jour il y a 5 ans
AWStats n'affiche pas de statistiques si le compte est actif depuis moins de 24 heures. Attendez une journée et vérifiez à nouveau ; contactez le support technique si le problème persiste.
Mis à jour il y a 1 an
Les étapes présentées dans cet article décrivent la procédure pour accéder au cPanel d'un domaine add-on ou d'un domaine complémentaire.
Mis à jour il y a 6 ans
Découvrez dans le passage ci-dessous pourquoi l'erreur Une entrée DNS pour le domaine DOMAIN_NAME existe déjà est affichée.
Mis à jour il y a 5 ans
Les sous-domaines sont nécessaires au fonctionnement des domaines addon dans cPanel. Découvrez pourquoi ces sous-domaines ne doivent pas être supprimés.
Mis à jour il y a 6 ans
Découvrez dans cet article si vous pouvez avoir plusieurs utilisateurs avec des mots de passe différents pour vous connecter à cPanel.
Mis à jour il y a 1 an
Découvrez comment accéder à cPanel : par des liens directs ou l'IP du compte, en fonction des paramètres des serveurs de noms.
Mis à jour il y a 8 mois
Découvrez pourquoi cPanel ne met pas à jour l'espace utilisé sur votre hébergement après la suppression de fichiers ou d'emails, et ce qui peut être fait à ce sujet.
Mis à jour il y a 1 an
Réinitialisez votre compte cPanel en envoyant un email à help@hostico.com. Attention : toutes les informations seront supprimées et le compte reviendra à l'état initial.
Mis à jour il y a 8 mois
Découvrez comment ajouter un sous-domaine de type wildcard dans cPanel pour rediriger tous les sous-domaines inexistants vers un dossier spécifique.